shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une journée de merde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ware

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: Une journée de merde ! Répondre en citant

Bon ca commence a 21h je me lève pour aller travailler comme gardien de nuit dans une maison (et oué me faut des tunes ... c'est chiant d’être étudiant), rien de fou jusque là. J'arrives je fais une ronde, blablabla. J'allume mon pc et je me dis une erforée pour le zobal serait cool. J'abo l'armée d'enu, c'est magnifique 2800 de pp groupe que dire de plus ! Je commence par le tofu royal aller c'est parti fois 3 avec les captures, premier donjon boom vibrante tombe mais sur qui ? Le perco biensur ! J'ai le seum je re, et il est plus là ! Bon je continue, 6 tofu royal et rien ! Bon cava y'a pire ...

Je fini mon donjon, un vieux qui arrives pas a dormir arrete pas de sonner, je vais le voir dans sa chambre il me dit je dois aller au toillettes, j'ai oublié il galère a tenir en place donc c'est bibi qui doit le tenir pendant qu'il pisse ... Merveilleux, deux fois dans la nuit il a du pisser voir le zeub des vieux c'est sublime !

Bon je fini mon service 6h du mat un petit footing ! Je me dis rien de pire peut m'arriver, merde il me manque des clopes, le bureau de tabac a coté de chez moi est fermé a 8h comme par hasard bon ba 20min de footing en plus pour aller au prochain ...

Je rentre une douche, je remet en mode drop, un moon pour changer, je galère a drop les noix en carton x640 bien long (merco Bouf pour 150 noix). Aller merde j'ai pas les masques, ah si x7 m'en manque un, je co tous les comptes introuvable bon ba a 7 tant pis ! J'arrives au moon, un perco Sans Nom. Non je tente pas, si je perds je retaperais pas le chemin ... Je lance un beau chall les filles finissent, yes la eni va rox ! Premier tour cc chafer, oh yeah je deviens cocu ! Deux tours passe, le sacri met le moon a 150 pdvs, la enie joue après mais j'avais oublié y'a le chaffer , il se passe quoi ? Cc il bute le moon ! Chall foiré et une étoffe tombe ! Sur qui ?! Le percooooooooooooooooo ! Je deviens ouf, enfin voila ma journée et vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ken-tuki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Une journée de merde ! Répondre en citant

Raaaah mon pauvre Ware ! :/ Y'a des jours comme ça :S

Retente une prochaine fois va Smile

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: Une journée de merde ! Répondre en citant

Ahaha !
Content de ne pas être seul !

Hier soir, je suis réveillé  à 23h par une douleur violente à l'oreille.
Là je me dis que touche le fond, je venais juste de réussir à m'endormir...
Grippe et le retour de l'autite le reste de la nuit allait s'annoncer prometteur. Donc, blasé par cette semaine de merde je décide de me lever et d'aller regarder quelque film en sirotant des dolipranes effervescent. Je regarde la liste de mes films et me décide pour une expérience assez intéressante : regarder du film de zombie quand on est en plein délire avec la fièvre.
(la prochaine fois je telechargerai un film pour enfant, ça serai plus compatible avec l'état...)

Au bout de 2films, les yeux injecté de sang, je décide d'aller me coucher.
J'entre dans dans ma chambre sans allumer, je contourne ma copine qui dort depuis longtemps lorsque j'entends des râles émaner de la pièce.
Un autre râle, puis le silence, je m’arrête.
Tout à coup on m'attrape la jambe.
Puis on se jette sur moi et me repousse violemment.
Je me retrouve par terre à flipper, ma copine éclaire soudainement les toilettes et ressors tout son repas. Visiblement elle a chopé la gastro de la voisine.
Soulagé, je me dis que j'allais enfin pouvoir dormir tranquille.

Je suis vraiment trop naïf...
Elle a fait des aller-retour toute la nuit m’empêchant de dormir et me ramenant son haleine fétide sous le nez après chaque allez retour...

Je vous laisse deviner l'état le lendemain matin en Tp...

Ps Ware : j'ai rentré tes mules.

Ware

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 03:21 (2011)    Sujet du message: Une journée de merde ! Répondre en citant

Ah ba voila y'en a un qui a eu une journée pire que moi ... Désolé pour toi

Kamui

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 04:47 (2011)    Sujet du message: Une journée de merde ! Répondre en citant

J'espère que votre guigne est pas contagieuse les gars Surprised !
Ha et si ça peut te rassurer un peu Ware, les percos ne volent pas les ressources, ils dropent des ressources EN PLUS (donc des ressources que tu n'aurais de toute façon peu eu Wink )

Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: Une journée de merde ! Répondre en citant

Hier Vendredi donc, Je rentre hez moi de bonne heure pour partir avec tout le Monde au concert de Shaka Ponk que j'attendait depuis des mois, 17h30 on part, début du concert 20h on a une heure de route je me dis c'est bon on sera largement à l'heure, c'était sans compter sur les caprices de la météo, 17h45 il commence à neiger, 18h15 il ne neige plus mais on avance 10km/h sur l'autoroute enfin quand on avance, résultat arrivé là-bas 22h10 on a juste rater la moitié et passer prés de 5h sur la route dans la joie et la bonne humeur comme vous vous en douter. Enfin bon je me suis consoler avec ce que j'ai vu, mas pu..n pourquoi il a fallu que cette péta..e de sal..e de neige de mes deux tombe juste au moment où il fallait pas!

Dernière édition par Guntera le Sam 4 Fév - 18:53 (2012); édité 3 fois
Ken-tuki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:32 (2012)    Sujet du message: Une journée de merde ! Répondre en citant

Hier => Vendredi Very Happy

Sam, Plus qu'un mec en Or. Un Héros.

Guntera
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Une journée de merde ! Répondre en citant

roooh ca va ^^, j ai du mal avec les jours moi

Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: Une journée de merde ! Répondre en citant

Ignoble !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: Une journée de merde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange