shaka ponk Index du Forum
shaka ponk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature type] Ware
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ware

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature type] Ware Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,  

Introduction  

Par ou commencer ? Euh … Je sais pas trop ! Moi jeune viril homme veut être dans ta guilde ! Toi veut ? Oula non ça passera pas du tout ça, va vraiment falloir faire une candidature…
*Après quelques mois de réflexion* Boom ! Le déclic !

Après une période un peu monotone, dans mon ancienne guilde, à savoir Osef-Ire, les meneurs ne se connectant plus là guilde a bien changé : très peu d'activité, un canal guilde moins bruyant. J’ai longuement discuté avec mon poilu, Obibast, j’avais besoin d’un changement d’air. Rester seul dans une de mes guildes me tentait pas des masses… D’après les échos qu’il a eu de Noxys, Shaka Ponk semblait avoir une bonne ambiance.
Alors me voila a parcourir votre forum en mode fouine, a demander quelques informations a Aoshii, et a mp Dimenz, un membre qui était parti récemment, pour peser le pour et le contre : je me suis alors dit que c’était un bon choix de guilde.

Les Personnages  

Passons aux personnages, personnellement je me suis toujours intéressé à chaque classe du monde des 12, et maintenant des 14, j’ai commencé avec deux classes puis trois puis … j’ai fini avec toutes ! Alors, oui cela me coute cher mais je n’en suis pas déçu. Alors pourquoi faire toutes classes me direz vous ? Lassé de voir, sur les forums Dofus, les canaux IG etc telle classe est meilleure que telle autre, j’ai pour objectif de montrer que chaque classe a son utilité et peu être aussi précieuse qu’une autre si l’on sait la manier.

Sachant que les guildes ont un nombre limité de place, si je suis pris, on verra qui vous voudrez bien intégrer en guilde.

Alors je dispose de :

Un Sacrieur Multi/CC 200 : Ware  
Une Sadida Multi/CC 199 : Xaah  
Un Iop Force 199 : Salt  
Une Eniripsa Feu/CC 199 : Koly  
Un Pandawa Air 200 : Raki  
Une Fecatte Feu/CC  199 : Tyaa  
Un Osamodas Feu/Terre 199 : Vyke  
Une Cra Multi/Sagesse 199 : Olyn  
Un Enutrof Sagesse 200 : Bizu  
Une Xelorette Multi/Sagesse 199 : Ahya  
Un Ecaflip Sagesse 195 : Muze  
Une Sramette Force/Agi  199 : Idah  
Un Zobal Sagesse 172 : Hike  
Une Roublarde Sagesse 168 : Like  

Et quelques comptes annexes que l’on m’a donnés, dont je vous épargnerai la liste.
Pour l'instant ils ne sont pas tous complètement optimisés mais cela ne va pas tarder.
Oui la liste est longue … Mais bon c’est le prix pour prouver que chaque classe a son utilité !

Le Sacrieur, Ware  

Pour l’instant je ferais qu’une présentation du sacrieur qui est mon personnage principal, si vous en voulez plus il suffit de me demander.
J'avais lu que le sacrieur était la base d'une team sur un fansite : ils se sont pas trompé. C'est mon premier personnage qui tapais vraiment et dès son plus bas niveau.
Ce personnage restera a jamais mon préféré, autant avec sa force de frappe que son placement, et sa faculté d'encaisser les coups. Il est passé par tous les éléments : multi, agi, agi/eau, feu ...Pour enfin finir comme cela :

Un mode de jeu qui me plait vraiment, il me permet d’être ½ au Grésilo et combiné a des résistances plutôt pas mauvaises : j'adore ! Avec son mode de jeu qui a mon gout convient a toutes les situations, il peut autant jouer le rôle du tacleur que placer ses coéquipiers, ou même soigner.

Mes Métiers  

Je dispose de quelques métiers :  

Cordonnier 100 (mage 100)  
Pêcheur 100  
Alchimiste 100  
Tailleur 94 (mage 100)  
Bricoleur 91  
Bijoutier 81 (mage 100)  

Et quelques autres métiers tous en dessous du 65, en cours d’up.  

Les Généralités  

Une seule personne dispose des identifiants de mon compte : mon frère, il se connecte très rarement dessus (souvent le matin). Il respectera les règles de la guilde, et ne créera sûrement pas d’embrouilles.  
Mon passé guilde est pas très étoffé : j’ai commencé dans ma propre guilde Ultimate Sun, puis j’ai fais Crepusculela guilde ou je suis resté le plus longtemps et qui m'a appris l'utilité d'un forum, La Cosa Nostra pour aider le meneur : un ami de longue date, Maybe pendant une semaine juste avant de faire une longue pause Dofus et enfin la dernière Osef-Ire depuis mai dernier.

Mes horaires de connexion de sont variés ! Ça peut être de 7h du matin à 14h comme de 21h à 22h, ça bouge tout le temps en fonction de vie IRL. Mais principalement en début de soirée.
Dans la vie de tous les jours, je m’appelle Yann, un jeune kabyle de 19 ans, actuellement en deuxième année de licence Eco/Maths (j’adore l’argent, mais bizarrement je suis pauvre sur Dofus allez comprendre !). Pas du tout intéressé par les mangas ni par les bandes dessinés, Dofus m’a séduit il y a quelques années par le fait d’être un jeu plutôt complet, de l’économie, du social, de l’amour, de la guerre oups je m’emporte … Enfin voila vraiment de tout !

Les Motivations et Ambitions  

*Jve kon mpex pr up 201 é tt rox* Oups fallait pas le dire …

Mon apport à la guilde ? Disons une autre vision du jeu, je m’explique : avec l’arrivée de frigost on a eu une ruée de HL qui farment cette zone comme des bots, et oui y’a des joueurs bots ! Moi personnellement j’aime les choses bien faites, je voudrais en avoir fini avec le premier contient avant de passer sur Frigost, qui était a la base une ile end game : un joueur un peu old school. Bien que j’ai moi-même cédé à la tentation  (c’est pas bon ça) pour amener quelques personnages jusqu’au korriandre … Mais je voudrais en avoir fini avec le premier continent avant de passer à Frigost, surtout au niveau stuff bien qu’il y ait quelques panoplies qui me font rêver comme la fuji et la glourceleste que je possède sur l’enutrof (mais chut !). J’adore le premier contient : les « soirées pex » sur Grobe, le Kimbo et son damier mortel (on peut d’ailleurs faire des suicides collectifs là bas si quelques uns sont tentés), le Minotot et son labyrinthe infernal, le soulagement quand on tue l’Ougah alors qu’avec une team full 200 on peut perdre, le Sphinter et ses étoiles … Toutes les petites choses inchangées quasiment de la version 1.29 qui m’ont tant plus et m’ont donner envie de continuer après le passage à la 2.0. Apprécier chaque chose en son temps je dirais est l’une des phrases qui résume ma façon de jouer sur Dofus.  Bien que je profite des mouths (ohlol le sacri eau moumouth !), ce qui m’économise des tonnes de clefs Minotot et Kimbo pour monter les derniers personnages, et me permet en semaine de déconnecter à tout moment.

Ce que j’attends de Shaka Ponk ? Oula tout ! Plus sérieusement, j’aime les guildes discrètes, mais à la fois présentes (je me comprends). C’est-à-dire contrairement à Sensoria, Sos et compagnie je n’aime pas les guildes a 150 membres, c’est limite une colonie de vacances ! La plupart ne se connaissent pas, a part Bonjour/ Au Revoir, ce que je recherche c’est une guilde « familiale » et soudée qui puisse aussi être compétitive, qui sait à la sortie de Frigost 3 ou pour ouvrir le krala … Quelques petits détails que la plupart des guildes sur notre serveur ne sont pas capables d’offrir.

Et puis pourquoi Shaka Ponk ? La question la plus importante sûrement. En cherchant une nouvelle guilde déjà je voulais une guilde organisée, pas de recrutement a la volée (lol jpollu lcanal vert tro COOL !), avec un forum. J’ai regardé une poignée de forums, la plupart étant la juste pour faire beau, et puis je suis tombé sur le votre : avec un règlement de guilde, des sections organisées … Puis j’ai commencé à lire les anciennes candidatures, les tutoriels et j’ai aimé l’esprit qui régnait.

Ba voila c’est fini ! La candidature vous a ennuyé ou vous avez aimé ? A vous de choisir si j’ai l’étoffe d’un Shaka Pontois (j’ai découvert ça sur le forum !). Et merci de l’avoir lu jusqu’au bout.
Ah oui, j’oubliais le Lu et Approuvé du règlement doit figurer dans la candidature ?

Ware …  

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamui

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 03:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature type] Ware Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Ware. Ta candidature est relativement complète mais j'ai bien quelques questions pour toi: où en es tu dans les donjons frigosts? Possèdes tu skype? Enfin une question plus importante: tu as raison sur le fait que l'on veuille cultiver ici la bonne ambiance, l'entraide et la cordialité tout en alliant l'efficacité, mais ne penses-tu pas que le fait que tu possède 14 persos ne vas pas en quelques sorte de pousser à jouer seul et donc t'écarter de notre ligne de conduite de "jouons ensemble" et de convivialité?

Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 08:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature type] Ware Répondre en citant

Super candidature !
Les screens sont superbe et une longueur plus que satisfaisante.
Et puis un fan du kimbo ça ne se refuse pas Okay

Cordialement
Gilthanas et la team qui saoule

Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature type] Ware Répondre en citant

Bonjour candidature superbe ( magnifique sublime .... )
Enfin bon j’attends de mieux te connaître pour te donner mon avis

Quelques questions :
Es-tu aussi un vieux de la 1.29 ?
( les sacrieurs qui jouaient puni à 100% de vie - Encore les sacrieurs qui jouaient des châtiments  " infini " - les sram feu et eau - les cinq ou six classes débloqués ( je ne suis pas du du chiffre ) )

Ton mode de jeu est-il 12 Points d'Action - 6 Points de Mouvement ?

Es-tu patient ?

Se seras tous je te demanderais de répondre le plus honnêtement possible quitte à ce que tu disent non ta réponse me conviendras
Bon jeu à toi Cordialement :

Le Larbin pontois  Bouf-tous le jeune vieux

MSN Skype
ponota
Membres Initiés
Membres Initiés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature type] Ware Répondre en citant

Salut Ware,

Je viens de lire attentivement ta candidature, qui n'est pas mal du tout, mais car il y a un mais, tu ne nous dit pas clairement ce que tu vas apporter à shaka ponk.
Tu parle beaucoup de toi, du fait que tu joue depuis pas mal de temps, mais rien, "nada", ah si, 14 personnages... Bof ce n'est pas ce qui m’intéresse, parle nous clairement de ce que tu veux, et de ce que tu vas nous apporter si tu est recruté.

-Depuis combien de temps joues tu ?
-Combien de temps compte tu rester?
-Es tu prêt à aider les bas lvl, à réaliser des petits DJ ?

Bien venu sur notre forum.

http://dofusbook.net/perso/Ponota/ponotas-1.html

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature type] Ware Répondre en citant

Bonjour,

Je vais répondre par ordre de post.

Kamui : Pour Frigost les plus avancés en sont au korriandre que je n'ai pas encore essayé. Skype oui ! Alors la dernière question, en période scolaire déjà j'abo en moyenne 5 comptes par semaine, l'université étant ma priorité, ce qui fait de la place pour d'autres. Puis le weekend arrivé, j'aime faire quelques donjons pour rentabilisé pour trousseau. Les seules fois ou je joues seul c'est généralement le lundi et le mercredi ou j'ai très peu de temps jeu ...

Gilthanas : Quelqu'un qui partage ma passion !

Bouf-tous : Un vieux pas tant que ça, j'ai commencé quelques mois avant la sortie de Vil Smisse mais ceux qui m'ont appris a jouer, m'ont transmis les vieilles habitudes. J'ai connu la punition du sacri avec le pvp qui dure 30sec "Puni dead", châtiment infini le rêve de tout sacri, les deux derniers non malheureusement. Mon mode de jeu dépend des jours des fois il est en 12/6 mais la plupart du temps en 11/4 en attendant de me monter une emeraude/prune. Es-tu patient ? C'est une chose que mon père a essayé de m'apprendre mais non pas trop même si j'arrive a le cacher IG.

Ponota : La seule chose concrète que je peux apporter c'est une ancienne vision du jeu. Combien de temps je compte rester ? Moi même je ne sais pas ... Mais pour te donner une idée, je suis resté un an chez Crepuscule, 7-8 mois chez la Cosa et là a peu près 6 mois chez Osef. Tant qu'une guilde me plait je resterais, je la quittes pas sans raison. Pour l'aide, oui surement bon c'est vrai qu'il y a quelques donjons que j'aime pas trop comme les donjons tofu ou celui des canidés mais sinon je vois pas d’inconvénient.

Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature type] Ware Répondre en citant

Je pense aussi que 5compte c'est l'idéal (complet sans être trop lourd)
(j'aime ta sincérité vis à vis de la réponse de pono)

Ps : J'ai 8tifoux tigré à up, mon seul regret c'est de ne pas avoir les 80 clefs et de devoir farm tous les autres dj avant :/

Zylops
Diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature type] Ware Répondre en citant

Sa marche pour moi !

Les membres voterons en internes une fois le post mis

MSN Skype
Ware

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature type] Ware Répondre en citant

T'en a de la chance d'avoir les tifoux tigré, je me contente des nomoons qu'il faut nourrir ...
D'accord j'attendrais la réponse.

KaNJo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature type] Ware Répondre en citant

Bienvenu à toi Ware, très belle candidature, exactement ce que l'on recherche au niveau de la motivation.

Je n'ai pas d'autre question que celle déjà posé, tan candidature à été soumise au vote interne et tu auras la réponse d'ici peu...

N'hésite pas à me contacter in-game (lorsque je suis connecté) ou tout autre membres de la guilde afin de commencer à parler avec nous ou encore t'essayer aux donjons

JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON

Visiter le site web du posteur MSN
Ware

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature type] Ware Répondre en citant

Why not ? J'ai la soirée de libre

Gilthanas
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature type] Ware Répondre en citant

Pas lui, il m'a semblé entendre une voix féminine derrière lui toute à l'heure sur skype.
Pour une fois... il faut le laisser en profiter !

Cana-beatch

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 06:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature type] Ware Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Ware,

Tu as réalisé une très belle candidature, je dois même dire que cela m'a un peut impressionné (WAHOU c'est trop bien !!!!!), enfin bref.. J'espère pouvoir te parler bientôt canal ou guilde ou même avant pour faire plus ample connaissance Smile

xsenq
Membres Initiés
Membres Initiés

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature type] Ware Répondre en citant

D'abord salut ware,
Félicitation pour la candidature super agréable a lire, propre. J'ai adoré <3
Bienvenue sur le forum a la team salamandre

tchou !

Ware

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature type] Ware Répondre en citant

Merci a vous deux, j'ai pris du plaisir a la rédiger aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: [Candidature type] Ware

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shaka ponk Index du Forum -> Les ShakaPonk et leurs Amis -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange